Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
27 février 2007

Noa, 3 semaines

Une autre page qui devait être réalisée dans l'après-midi de dimanche mais je n'avais pas eu le temps; pour un scraplift "méga-express" sur Pause Scrap

La page à scraplifter, une très belle page de Shan Duck    challengemegaexpress_shan_duck

Et voici donc la mienne (pivotée encore d'1/4 de tour pour adapter à ma photo):

                        37_scraplift

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !!!!! j'adore les papiers aussi
M
Page d'une grande douceur.... ( tu vois bien, elle dormait de temps en temps!)
C
Superbe j'aime beaucoup les papiers utilisés
L
je ne savais pas que pour scraplifter on pouvait pivoter. Tu as eu bien raison, et c'est une réussite
C
Très très bien réusssie !!!Bravo !!!
Publicité