Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
9 février 2007

Noa

Et encore une !!!

Pour le challenge du mois sur Scrap and Swaps, fleur altérée : j'en ai juste fait une, avec des superpositions de 3 papiers différents, froissés puis encrés, un bouton au centre, de la peinture 3D pailletée sur le pourtour des pétales de la + grande fleur et du ruban transparent.

28

J'ai piqué l'idée du titre à Amelmax (merci !)

Un grand merci à mes fidèles "supportrices" qui me mettent des mots régulièrement, ça fait super plaisir, c'est encourageant, merci beaucoup

Publicité
Commentaires
C
Superbe toutes ces fleurs et ces couleurs,bravo<br /> Bises
A
que dire que c'est superbe et que ta fille est vraiment photogénique et qu'elle te ressemble, enfin je trouve ...
L
j'aime vraiment tout ce que tu fais en ce moment. Bravo
Publicité