Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 février 2007

Le bain

Une nouvelle page pour la crop, le thème au départ était : scrapper une page dans les tons turquoise et chocolat; mais entre-temps il a changé , c'est orange et chocolat ou rose  et noir, mais comme j'avais commencé ma page, j'ai eu le droit de faire ces coloris quand même

21_crop

Papier Rouge de Garance pour le fond où je me suis "amusée" à colorier les fleurs blanches au feutre marron pour coller au thème; le marron ressort gris anthracite au scan mais en vrai il est vraiment marron

Publicité
Commentaires
I
Oupsss je voulais dire ta fille...mais bon ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau BB !!!!
I
J adore les couleurs et les photos....Ton fils est a croquer aussi !!!!
L
tres jolie page
C
Très très belle page,j'adooore!J'aime beaucoup ces couleurs
A
prem's trop cool ... très belle page encore une fois, ce papier de fond est très chouette et je vois que tu t'es bien amusé. Très forte en coloriage, on voit que tu as des enfants mdr ...
Publicité