Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
28 janvier 2007

Portrait de famille

Je participe actuellement à la crop organisée par Nisk@ï et ses modos sur le forum Scrap and Swaps; elle a démarré vendredi soir et les challenges se succèdent à un rythme effréné !! Dur dur de suivre ! Je profite d'un moment d'acalmie (j'ai terminé un challenge avant l'heure butoir) pour mettre en ligne quelques une des pages, pas toute car certaines ne sont pas collées encore. j'essaie de profiter de cette crop pour écouler mon stocke de "vieilles" photos (ma fille bébé)

Pour ce challenge, on nous donnait le nom d'un copine du forum et nous devions scraplifter une de ses pages; et difficulté supplémentaire, nous devions y inclure un élément supplémentaire choisi dans une liste.

La copine dont je devais copiter une page est Patsy,  le choix de page a été vite fait puisqu'elle débute en scrap (il me semble qu'elle n'a que 2 pages à son actif pour le moment, + celles faite lors de la crop; mais je crois que le virus l'a rattrapée et que très vite elle va nous faire beaucoup de pages !!!). J'ai choisi cette page réalisée pendant la crop :crop2

Je devais rajouter des rubans à cette page, voici mon scraplift

12_crop

J'ai pas trouvé ça facile à faire du tout, rien que le ruban en accordéon, ça a été une belle prise de tête (comme il est transparent, le scotch se voit, la colle aussi...)

Publicité
Commentaires
P
he bien oui c'est Patsy et comme je suis heureuse de voir ta page liftée sur la mienne. Tu as un résultat formidable. Merci beaucoup ma puce ta page est splendide. Et oui j'ai attrapé le virus comme tu le dis. à très bientôt. gros poutou.<br /> Ton blog est fantastique<br /> patsy
C
Scraplift réussi,très jolie page
Publicité