Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
12 janvier 2007

Empreintes

Bonsoir !

Pour le challenge du mois sur Scrap and Swaps, nous devions copier la très belle page de Tammykay (qui a une galerie sur 2peasinabucket)

challenge_du_mois_ss

J'avoue que la barre était haute avec cette page, et dur dur de la copier et d'en arriver à la hauteur...

Voici ma version mais je regrette, j'aurais du faire ma photo plus grande

6_scraplift

Publicité
Commentaires
L
wahou elle est totalement extra!!!!!!!!!!!
S
j'adore et comme AMELMAX, je te pique l'idée de la photo aussitôt qu'il y a de la neige, sauf que moi, les tailles 38, 41, 42 et 45 ça fera sûrement pas aussi joli MDR
C
Alors moi pour la photo c'est rapé pas de neige ici!lol!<br /> En tout cas quelle originalité j'adore cette photo et ta page est très belle même si la photo est plus petite que l'originale<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies et la façon dont tu as écrit "empreintes"<br /> Un grand bravo
N
Comme c'est original!!!!!!!! c'est super comme idée, j'adore !!! bravo
L
J'adore ton idée, c'est du scrap qui sort de l'ordinaire
Publicité