Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
26 décembre 2006

JOYEUX NOEL !

Oui je sais, un peu tard pour souhaiter un joyeux Noel, mais je n'étais pas venue ici depuis, alors mieux vaut tard que jamais !

3 pages aujourd'hui, j'ai du temps, pas d'enfants (vacances chez papa !), alors j'en profite

1ère page, c'est une page faite à partir d'un sketche62_sketche

2ème page, scralift sur Scrap and Swaps, je devais scraplifter cette page de Stéphanie (son blog :http://scrappinfolies.blogspot.com/ )challenge15aine_ss , un scrap bien loin de mon style mais que j'ai interprété à ma façon, version "light"

63_scraplift

Et ma 3ème page, c'est une page faite il y a un moment mais j'y ai rajouté un journaling

39_crop_scraplift

(papier RDG pour les 3 pages !!)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Et ben dis donc je crois que tu t'es enfin trouve en "vrai" scrap !!! c'est superbe!!!
N
superbe!!<br /> je prends le temps de faire un petit tour sur les blogs et je vois que tu as profités de ton temps libre!!!<br /> tes pages sont magnifiques!un vrai bonheur a regarder!!<br /> bises
3
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une adepte des Loisirs Créatifs, vous pratiquez le Scrapbooking.<br /> <br /> Voici quelques éléments qui devraient susciter votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Trois Feuilles Une Idée est une entreprise de vente à domicile dans le domaine du Scrapbooking et plus particulièrement les machines de la marque XYRON ainsi que papiers, ciseaux et accessoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes à la recherche actuellement de démonstratrices pour élargir notre implantation géographique.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est une opportunité motivante de concilier une activité professionnelle avec votre vie familiale. <br /> <br /> <br /> <br /> Devenir vendeuse à domicile c’est :<br /> <br /> - Organiser son travail comme on le souhaite<br /> <br /> - Gagner sa vie en rencontrant des amies<br /> <br /> - Faire participer sa passion aux autres <br /> <br /> - 25% de commission sur les ventes <br /> <br /> <br /> <br /> La vendeuse à domicile n’est pas inscrite au registre du commerce (c’est un statut intermédiaire entre chef d’entreprise et salarié)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors renseignez vous, nous sommes la pour ça.<br /> <br /> Venez nous rejoindre pour gagner votre vie avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
G
je n'étais pas encore venue voir tes oeuvres et je ne suis pas déçue!<br /> très belles réalisations comme d'hab<br /> au fait je me suis permise de mettre ton blog enlien sur le mien
S
merci les filles<br /> armoulle, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas ta signature ?? tu n'as qu'à mettre armoulle à la suite du post plutot q'en signautre à ce moment là ?<br /> merci en tous cas
Publicité