Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
15 décembre 2006

Une double-page

Quoi encore ? lol

Bon, je suis dans le style clean and simple en ce moment on dirait....Là il s'agit d'une photo format  A4 qui était encadrée mais j'ai remplacé cette photo par une plus récente dans le cadre, alors la voici "recyclée" dans mon album scrap. Je l'avais déjà scrappée cette photo, mais en + petit et avec d'autres photos prises au même moment.

60

Mon "ancienne page", faite lors d'une crop

18_crop

Ce qui donne donc :double_page8

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle, super idée et super page!
M
tu es dans les doubles pages en ce moment<br /> <br /> c'est trés trés beau .......... bravo à toi
C
j'aime beuaoucp quelle bonne idee de recycler la grande photo!!! ;o)
I
j adore comme d hab !
A
l'ensemble est vraiment superbe. C'est vrai que le modèle est vraiment craquante ... bravo encore à toi super
Publicité