Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
25 avril 2009

Hugo aventurier

Bonjour !

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici
En fait, j'ai quand même scrappé un peu : j'ai fait 3 pages mais je ne peux pas les montrer tant que les challenges ne sont pas terminés
Je devrais pouvoir en publier une très bientôt
Et puis nouveau souci : mon imprimante ne marche plus correctement, je ne peux plus m'en servir; donc plus de photos à scrapper !
Je viens d'en faire développer une petite quarantaine exprès pour le scrap, donc je vais pouvoir m'y remettre ! OUF ! Ça commençait à me manquer !

En attendant je vous montre cette petite page faite à 4 mains avec Cstef
On a fait une rencontre de scrap'copines bretonnes du forum scrap and swaps : Cstef, Chichil, Soff44 et moi
On a passé la journée chez Cstef
L'après-midi on a fait une dictée de page; comme je n'avais pas de photos, Cstef m'a proposé de scrapper une photo à elle
Elle m'a laissée choisir une photo, m'a laissée piocher dans ses papiers pour réaliser sa page
Comme on a pas mal papoté et mangé aussi, je n'ai pas eu le temps de finir ma page; et c'est donc Cstef qui l'a terminée quelques jours après
Voici ce que donne ce travail d'équipe :

pagefa10

(à la base elle voulait mettre un hibou marron mais elle a eu un p'tit souci technique)

On a passé une belle journée, c'était sympa de revoir les copines, et ça a été un plaisir de scrapper cette belle photo, merci !

Publicité
Commentaires
M
un joli travail où l'on reconnait votre patte à toutes les deux!
S
Jolie page. Très bonne journée à refaire ;)<br /> Bises
Y
c vrai que le hibou serait mieux ressorti en marron! j'aime beaucoup les couleurs et les pois... belle page!
Publicité