Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
9 avril 2009

Notes

Tiens, j'ai pas mis de titre sur cette page...
Pour passer le temps cet après-midi, et comme il ne fait pas beau dehors, et comme j'ai encore pleiiiiiiiiin de photos à scrapper, j'ai fait une page avec une photo d'Elio bébé
Encore une photo de lui à table....Normal, c'était ses 1ers repas solides et ses 1ers repas assis comme un grand dans sa chaise haute, alors faut bien marquer le coup !

D

Publicité
Commentaires
C
j'adore la photo et j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs.
A
j'adore ... superbe et ces couleurs génial et cette bouille ... à croquer
C
wahou hyper craquante cette page<br /> vraiment très jolie avec ces couleurs et j'aime particulierement ce grand rond à droite trop chouet!!!
Publicité