Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
8 avril 2009

Mini avec la Bind it All

Bonjour !

Aujourd'hui c'est un mini que je vous montre ! C'est plutôt rare c'est vrai
En fait, c'est Loline, sur le forum Scrap and Swaps, qui m'a lancé un défi, que voici :

"ouh la la tu risques de m'en vouloir mais vu que tu t'ennuies de tes loulous et que ta bind it all s'ennuie toute seule aussi, je te propose de faire un petit mini vite fait avec leur photo pour mettre dans ton sac a main ???

t'es d'ac ?

delai : les vacances uniquement hi hi hi"

J'ai été tentée de dire non, pas d'ac',  l'espace d'une seconde, et puis non, finalement c'était un super défi finalement; ça allait me permettre ENFIN de me servir de ma Bind It All acquise à Noel et dont je ne m'étais pas encore servie.....
J'ai fait simple, comme elle me l'a demandé (et puis ça m'arrangeait bien aussi il faut dire, lol)
C'est un mini mini, qui ne fait que 7*10 cms; j'ai laissé volontairement la couverture sans déco car il sera glissé dans mon sac à main et risque donc d'être abimé

Je participe également avec ce mini au challenge mensuel sur le forum C&S 'life où on nous demandait de s'inspirer de ce mini de Donna Downey : inspi_cs

IL fallait s'inspirer d'un élément du mini : j'ai gardé l'idée des photos NB, et l'idée de la photo sur la droite et des décos à gauche

Allez !! Place aux photos :

0a

1

2

3

4

5

Je me suis inspirée de Maniscrap dont j'adore le style

Publicité
Commentaires
M
oh llalalalalalallllaaaaaaa!!! mais c'est trop beau ça? comment j'ai fait pour le manquer????mille bravos!
P
il est très beau ton mini bravo
C
Trop trop beau !!!
C
ça valait vraiment le coup de te lancer ce défi,le mini avec ces photos est superbe!
A
ce mini est tout mimi ... superbe et les photos encore une fois à tomber. tu as bien fait de relever le défi car superbe
Publicité