Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
15 mars 2009

Canvas "Chéris cocos"

Bonjour
Je vous montre aujourd'hui une toile canvas que j'ai faite, à la demande de ma soeur pour offrir à sa belle-mère
Elle a choisi le format de la toile, les papiers et différents éléments et m'a ensuite donné quartier libre pour réaliser le canvas
Ça lui a plu, j'espère que la destinatrice a aimé aussi !

canvas_net

(Ça n'a pas été évident, c'était la 1ère fois que je m'attaquais à un format plus grand que 30*30)

Publicité
Commentaires
L
oups j'etais pas venue la non plus pour te dire que j'aodrais et que tu t'en etais sortie haut la main !!!
G
Magnifique canvas !! c'est très réussi !!
C
Méga trop chouet j'adooooore !!!!
E
la seule chose qui me "chagrine" un peu c'est les 2 photos collées, je ne sais pas pourquoi ça me gène<br /> sinon ton canvas est superbe, un très beau cadeau
C
Magnifique !
Publicité