Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
5 mars 2009

....puzzle

Une page terminée à l'instant faite d'après le sketch de la quinzaine sur Scrap and Swpas
J'ai également participé à mon 1er challenge sur le forum "Clean and Simple life" où je viens de m'inscrire; il fallait faire une page avec comme couleurs le noir, blanc et vert anis obligatoires; et on pouvait rajouter le rose et le bleu en couleurs complémentaires

Voilà ce que ça donne :

sketch_ss1
(retourné d'1/4 de tour......ça vous étonne ??)

C

Publicité
Commentaires
E
ta fille est toujours aussi photogénique<br /> j'aime ce mélange de noir/vert/ blanc avec ce soupçon de rose
C
Je la trouve très très jolie cette page ... mais elle n'est pas C&S, si ???
L
oui superbe ta petite fille claudine :)<br /> <br /> tres jolie page encore une fois avec des contrastes parfait !
C
Bien sûr que Noa est magnifique et très mise en valeur avec cette magnifique réalisation
V
Elle est fabuleuse cette page .Ta fille est magnifique !!!!!!!!!
Publicité