Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
4 mars 2009

1,2,3 cheese !

Voici ma participation au challenge du mois sur Scrap and swaps; Loline nous demandait de nous inspirer d'une affiche (on avait le choix entre 2) , j'ai choisi celle-ci : chall_mars_ss

J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire et du coup j'ai fait ma page super vite hier; c'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'avoir ma page en tête, de savoir exactement ce que je vais faire et de coucher sur papier si facilement ce que j'ai en tête
Voici ma page :

C

Publicité
Commentaires
E
il fallait osé ce mélange de couleurs et finalement ça passe bien
L
superbe merci d'avoir releve le defi et j'etais sur que tu avais choisi cette affiche dommage pour le fond blanc, le naturel revient au galop MDR :)
Y
j'adore tes papiers! ils vont super bien ensemble et les photos sont trop rigolotes!
C
bien belle page encore<br /> mais "cheese" pas "oustiti" ?
L
une jolie page à la mise en page originale
Publicité