Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
2 mars 2009

Focus

Une page réalisée pour le scraplift en chaine sur le Kig
Le principe : La 1ère personne choisit une page et la copie; quand elle a fini, elle en avertit les copines sur le forum et la 1ère qui voit le message "attrape" la page de la précédente et la copie à son tour et ainsi de suite pendant tout le mois de février
Donc normalement toutes les pages doivent se ressembler....mais comme chacune  change plus ou moins la page  selon ses goûts et ses envies, au final ça n'a plus rien à voir !
Et puis sur le forum y'a des mordues de ce scraplift en chaine et c'est pas facile de réussir à l'attraper cette page qui circule ! Il faut être là au bon moment devant son ordi; parfois on est plusieurs à l'attendre en même temps et ça donne lieu à des "combats" assez stressants !
Je trouve ça très rigolo comme jeu et j'ai réussi à l'attraper 4 fois au cours du mois !

Je vous montre ce soir la première page réalisée  :

A

(j'avoue que je suis un peu indisciplinée et que j'ai du mal à respecter la page de départ; j'ai tendance à modifier souvent des p'tites choses...donc je participe activement (désolée !!) au fait que la page de départ et la dernière du mois soient si différentes ! mais bon, le but du jeu est quand même de se faire plaisir non ?)

Publicité
Commentaires
E
la photo est magnifique et tu as su la mettre en valeur, vu que notre regard va directement sur la photo
Y
whaou! je ne suis pas fan du nb mais cette page est super!
S
ah ??? 4 dans le mois ??? je ne savais pas que tu étais une rapide comme ça LOL !!! très belle page, j'adore cette photo de NOA très................ROMANTIQUE ;-)
C
J'adore ta page. <br /> Et puis le but du jeu, c'est aussi de voir l'évolution entre le début et la fin et si tout le monde respectait à la lettre ce serait un scraplift tout simple. A chacune son interprétation, c'est aussi tout le charme ...
C
Superbe,bravo
Publicité