Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
1 mars 2009

Un jour, qui sait....

Bonjour de bon matin en ce dimanche tout gris....
Vendredi soir Gribouille nous a fait une dictée de page sur le forum Scrap and Swaps; je n'ai pas pu la termincer ce soir-là car j'ai été interrompue par les pleurs d'Elio; je l'ai donc terminée en différé hier
Je n'ai pas encore vu la page d'origine, mais apparemment nos pages ne sont pas très ressemblantes ! J'ai hâte de voir ça
En attendant voici la mienne :

B

(normalament le titre devait être écrit en biais le long du papier rayé mais ça ne me plaisait pas; et normalement y'avait des fleurs là où moi j'ai mis des brads)

Publicité
Commentaires
E
cette page te ressemble, je l'aime beaucoup, les tons, les petits détails, les ronds
L
tres chouette aussi cette version
C
Couleurs magnifiques, très jolie page et qui sait .... Elio Quartier Maître ou Matelot et pourquoi pas sur le Belem, on peut rêver.
S
je me posais la question justement si on pouvait poster nos pages de la dictée sur les blogs, ben c'est bon j'ai ma réponse, il est mignon ton petit gars de la marine
Publicité