Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
6 janvier 2009

Mini album ete 2008

Voici le cadeau que j'ai offert à ma belle-mère et sa famille, un mini album sur les vacances des enfants chez eux cet été

C'est la structure du mini réalisé à la crop de St Ave le 5 Octobre dernier; celui d'une amie qu'elle m'a donné car elle ne l'aimait pas et ne savait pas quoi en faire....c'est elle qui a réalisé la couverture le jour de la crop

Publicité
Commentaires
A
il est super chouette, mais je ne comprend pas bien comment il est monté. En tout cas, ces couleurs, rendent vraiment très bien. Bien gatée !!!
S
ben dis donc, elle est drôlement gâtée ta belle maman, faudrait pas que la mienne passe par là <br /> superbe mini, bravo !
G
Il est très sympa, j'aime bcp ces papiers de couleurs pétillantes ...
C
Superbe ! Mi, j'les adore ces papiers !!!
S
Coucou Laouen !<br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2009 !!! Que tous tes voeux se réalisent ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire une petite visite et bien ça produit !! J'adore tes calendriers !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité