Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
22 novembre 2008

Tu vois la vie en rose

Bonjour !
Une nouvelle page pour le challenge bi-mensuel du Kig Ha Scrap où on nous demandait de suivre ce sketch :

chal_bi_mensuel_kig 57_sketch

Il est très rare que je détoure mes photos car je n'aime pas le rendu mais l'arrière plan était trop moche et je tenais quand même à scrapper cette photo
Les couleurs rendent mieux en vrai aussi; c'est rose et vert anis (et non jaune comme ça parait au scan) et le chipboard fillette ressort également mieux en vrai

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe quand même !<br /> bizzzz
L
j'adooooooooooooore
N
Elle est extra ta page!!! Je l'adore!!!
L
très belle page, j'adore l'idée d'avoir détouré ta photo, ça rend trop bien...Moi je suis nulle pour ça.... On dirait que ta fille sort de la page..Superbe effet<br /> Bisoo
{
gros coup de coeur pour ta page dans la série des pages pr ce sketch!
Publicité