Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
13 octobre 2008

Eté 08

Me revoici avec mon 2nd mini album entamé à la crop du Kig Ha Scrap
Ce projet nous était proposé par Tomaelly avec un kit haut en couleurs
J'ai eu plus de mal à me mettre dedans à cause de ces papiers très chargés que je n'ai pas l'habitude de scrapper mais finalement le résultat me plait bien

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Merci d'être restés jusqu'au bout !!!
Et encore merci au Kig, à Sumasaro et Tomaelly pour cette super journée !

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, et ta fille change, mais elle est toujours aussi belle
M
j'adore mais alors comment dire....j'ADORE!!! ce sonr des BG? et les décos tu les sors d'où?? réponse sur le fofo pronto!!! c'est beau je suis trop jalouse!!!!!en plus avec stef et chichil!!!je ne t'aime plus!!!!c'est MAGNIFIQUE!!
Y
style différent du premier mais tout aussi joli!<br /> les papiers passent très bien avec les photos en NB! c'est très sympa
A
C'est qui KIG HA ? C'est chinois ?
L
Wouaw, il est magnifique ton mini laouen... J'adore ce que tu en as fais.. Vraiment le résultat est super sympa...<br /> C'est ton papa sur les photos...???<br /> Bisoo
Publicité