Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'arso
8 octobre 2008

Book Of Me

Me revoilà avec un des minis entamés à la crop que j'ai terminé rapidement; ça m'a bien plu de scrapper ces vieilles photos de moi petite et le kit proposé par Sumasaro m'a bien inspirée aussi
Il me restera quelques petits détails à rajouter, dates, tampons sur les transparents...

Courage, il y a beaucoup de photos !

1_couverture

2_1_re_double_page

3_page_de_gauche

4_page_de_droite

5_2_me_double_page

6_page_de_gauche

7_page_de_droite

8_3_me_double_page

9_page_de_gauche

10_photo_cach_e

11_page_de_droite

12_photo_cach_e

13_4_me_doucle_page

14_page_de_gauche

15_page_de_droite

16_dos_avec_calque

17_dos_sans_calque

Maintenant je vais vite ranger mon bazard pour entamer le 2ème mini que j'ai très hâte de faire aussi !!!

Publicité
Commentaires
L
ce mini est magnifique
Y
les photos, les papiers, tout est beau! c'est très gai comme album! ben voilà, tu as des idées cadeaux toutes trouvées... hé hé hé
G
il est superbe ton mini !!! j'aime bcp les papiers et les photos hihi on a du mal a te reconnaitre surtout sur les 1eres ... quelle bonne idée en tout cas d'en avoir fait un BOM !!
C
Petite soeur, alors là, BRAVO !!!!!!!!!!<br /> J'adore, j'adore !!!! Il m'en faut un comme ça, même s'il faut que j'attende, je veux le même!!!<br /> Encore chapeau bas pour cette petite merveille.<br /> Gros bisous, on s'appelle !<br /> Cricri
S
J'adOOOre ! C'est vraiment intéressant de voir comme tu l'as interprété ! J'aime beaucoup beaucoup le résultat ! Tu as su y mettre ta touche personnelle ! Bravo ! <br /> Bizzz
Publicité